Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 14:43

tag-11-questions

J'ai été taguée par Délice de Tunis  , je me dois donc de révéler 11 choses sur moi, répondre à ses 11 questions et taguer 11 personnes à mon tour ! C'est parti mon kiki !

 

  Voici les règles : 
- poster les règles
- chaque personne doivent écrire 11 choses sur elle et sur son blog
- répondre à 11 questions
- créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
- choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur votre post
- rendez-vous sur leur blogs et leurs dire qu'elles sont taguées

 

  11 choses sur moi..

1-Bon comme ma tagueuse je vous dévoile ou j'habite : Aix-en-provence.

2- Je suis accro au serie tv américaine et les jeux culinaire et sportive genre top chef ou koh lanta...

3- Tiens le sport parlons en, j'adore mais j'ai pas le temps d'en faire avec 4 enfants.

4-J'adore les bon moments passer avec stéphanie (ma tagueuse).

5-J'aime rire des gamelle des autres, les bétissiers ou les gens tombe ou ce cogne

6-Je suis très friande de fruit.

7-Je lis actuellement le livre d'Anne Marie Revol : "Nos étoiles ont filé" récit très triste et émouvant.

8-Ça fait 10 ans que je me dis que je vais commencer à apprendre l’arabe sérieusement mais je me démotive après 10 leçons.(j'aimerai avoir de vrai conversation avec ma belle mère que j'adore sans traducteur "lol")

9-Je deteste boire le café en revenche j'adore le sentir et tous les dessert au café.

10-J'odore la neige fraîche sans pas dedans.

11-j'adore les cheveux des petite fille d'origine africaine avec des élastiques de toute les couleurs, les tresses...


 11 questions (celles de Délice de Tunis)

1- Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Je suis aussi bien sucré que salé une vrais gourmande ^^

 

2- Mac do, Kebab ou Resto classique ?

Resto classique, même si je suis plus souvant a acheter kebbab.

 

3- Pour quel plat te lèverais-tu la nuit ?

Pour pleins de choses, mais en ce moment je pense jour et nuit au trianon que ma tageuse ma fait gouter c'est devenu une obsetion est c'est pas du tous weight weight !!!! regarder ce qu'elle ma fait : ici

 

4- Dans une patisserie, tu craques pour quelle gâteau ?

Fraisier

 

5- Tu préfères recevoir ou être invitée ?

être invitée, mais ça me fait plaisir aussi d'invitée.

 

6- Ton prochain défi en cuisine ?

J'aimerai préparé un gateau opéra mais trop long a préparer

 

7-Quel plat préfères tu préparer ?

Tarte au citron meringué

 

8- Quel est l'aliment que tu ne peux pas avaler, et dont tu ne supportes pas l'odeur et à peine la vue ? ^^

L e choux de bruxelle beuuuurkkkkk !!!!!!!

 

9- Raclette ou pot-au-feu ?

j'adore les deux mais la gourmande que je suis vas répondre raclette.

 

10- Quel épice utilises-tu le plus en cuisine ?

tebel karouilla mélange de coriandre et carvi

 

11 enfin ^^ - Quelle cuisine étrangère préfères-tu ?

La cuisine asiatique

 

 

   créer 11 nouvelles questions. 

1-Comment te décrirais tu en 5 mots ?

 

2-A tes yeux, qui est la femme idéale, physiquement ?

 

3-C'est quoi ton 2e prénom ?

 

4-sur une île déserte, une seule chose que tu emporterais avec toi ?

 

5-Ta fleur préférée ?

 

6-Tu es capable de citer le nom des 7 nains sans tricher ?

 

 7- Es-tu plutôt douche ou bain ?


8-Tu ne sors jamais sans... ?


9-Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais à l’école primaire ?

 

10-Si tu étais une odeur, tu serais ?

 

11-Peut tu me raconter une histoire drole ?

 

tagguer 11 blogueuse !!!!!

Alors je lance pas le défi a 11 blog bien défini, mais invite toutes celle qui me lise !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires