Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 10:23

Bonjour a tous

En ce moment je suis un peut moins présente mais je compte bien venir vous mettre d'autres recettes ou menu bientôt. C'est dernier jours j'ai était prise a refaire mon deuxièmes blog de cuisine car la plateforme overblog vas bientôt changer et ne me plait pas. je vous montre mon nouveau blog de cuisine qui celui ci n'ai pas du tous weight weight, vous comprendrais pourquoi je doit souvent refaire un réequilibre et pourquoi je m'appelle la gourmande "mdrrr"

Banière 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour! Je viens de découvrir votre blog car je cherchais à savoir comment compter les points Weight Watchers! Je le trouve très intéressant et pense y surfer très souvent notamment pour les<br /> menus. Je commence Weight Watchers dès lundi prochain et suis motivé! Voilà! En tout cas bravo pour ce blog! A bientôt! Christelle<br />
Répondre
C
<br /> Hello! Merci pour ce formidable blog qui me facilite la vie et me permet de mieux suivre WW: c'est une vraie mine d'infos pratiques et de repères de points pour les aliments. N'arrête surtout<br /> pas, c'est vraiment bien! <br />
Répondre
D
<br /> Super ce blog, je suis tombé par hasard dessus. Merci revenez  vite je suis fan!<br />
Répondre
A
<br /> Je cherchais des infos sur ww et je suis tombé sur ton blog qui est vraiment super ! Merci pour cette mine d'info vraiment !<br />
Répondre
M
<br /> Une vraie mine ce blog! Merci pour le partage et.... reviens vite!!<br />
Répondre