Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 22:24

Pour une mousse 1pt

mousse-citron-vert-kiwi-1.jpg

Pour 2 perssonnes 

Ingrédients :

200gr de fromage blanc 0% /2pts

1 blanc d'oeuf /0pt

Aspartame a votre goût /0pt

zest de citron vert /0pt

1 kiwi /0pt

 

Préparation :

Epluchez les kiwi, en faire des lamelles et disposez-les face coupée contre la paroi des ramequins. Mélangez le fromage blanc et l'aspartame un peut de zest de citron. Montez es blancs en neige ferme et ajoutez-les au fromage blanc en remuant délicatement en soulevant bien la masse pour ne pas casser les blancs. Répartissez la mousse dans les ramequins au centre. Décorez avec une tranche de kiwi au centre et un peu de zeste de citron vert. Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

mousse citron vert kiwi 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'y plonge volontiers ma cuillère, elle a l'air divine! ;)<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce mousse citron vert et kiwi<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette<br /> <br /> <br /> Je vais le tester ce dessert<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre<br /> site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout<br /> en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi<br /> d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de<br /> recettes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Lamia Maimouni<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Site Manager myTaste Maroc <br />
Répondre
S
<br /> Kikou :) comment vas-tu ???? cela fait des années que je vais sur ton site et c'est la 1 ère fois que je te laisse un com c'est pas trop dingue ça ??? ba .. pour une blonde ... hein ???? lol<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà je voulais t'annoncer que j'ai ouvert un 2 ème blog mais celui-ci sur mon amaigrissement .. car j'en est besoin vraiment besoin de toi de vous de tout le monde pour me booster et me motivé<br /> à perdre c'est maudit kilos pris pendant l'arrêt du tabac !!!!<br /> <br /> <br /> Et encore une fois que de bonne choses bien équikibré que tu nous offre merci à toi ! merci d'être là pour nous toutes ! bisou .....<br /> <br /> <br /> voici mon blog   <br />
Répondre
D
<br /> miam!!!! je vais le tester avec des fraises.... merci pour cette recette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre