Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 05:00

Encore une fois je me suis régaler cette journée du 23, parfois je me demande si je suis vraiment au régime tellement c'est bon !!!

menu-du-230314.jpg

Pour info les friand je les fait avec ma pâte légére au fromage blanc je les diser en 4. Ensuite j'ai étaler mes 4 boules et je les est mis sous papier sulfu et sachet congélation j'en ai fait 3 salé et une que j'ai sucré a l'asparthame. Avec une des quatres boule je me suis fait les deux friand épinard ricota et les autre au congélateur pour une prochaine fois. Sa fait 3,25pts le sachet. Je vous montre en image pour vous faire une meilleur idée.

pate-congelateur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour<br /> et merci pour votre site qui me paraît plus simple que le <br /> Je suis nouvelle sur le site du groupe et je suis assez perdue !<br /> Par exemple pour ce midi , je cuisine une recette du site Cannelloni au veau etc . C'est indiqué 8 unités pro point la portion ./ Mais comment puis-je savoir à quoi correspond une portion quand je me sers dans le plat ?<br /> ensuite , les légumes et fruits st à 0 pts mais j'imagine qu'il ne s'agit pas d'en manger à volonté . Or comment sait-on combien il faut en manger ?<br /> Merci d'avance de votre aide car la réponse à mes questions qui sont assez simples ne sont nulle part dans le site , ce qui est assez décourageant .
Répondre
M
bonsoir<br /> je trouve que les quantités sont petites dans vos menus vous n'utilisez pas vos 17 points minimum<br /> bravo pour votre blog
Répondre
L
<br /> Bonsoir, a combien de point sont tes menus ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Un grand grand merci pour ton site, n'ayant pas les moyens financier et pratique d'investir dans le regime ww, gr^ace a toi je peux suivre le regime facilement et je vois déjà les<br /> resultats, 2, 5kg en deux semaines jsuis trop contente! En plus avec tes recettes c'est facile et bon! Merci merci merci!!<br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup ce menu .<br /> <br /> <br /> c'est un excellent article.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage.<br />
Répondre