Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 22:53

Me revoici avec de nouvelles recettes j'éspére que cela vous plairas. J'ai pris cette recette dans un de mes nouveaux livres weight watchers "Savoureuses et faciles recettes pour cocotte, sauteuse et wok"

Pour une personne 2,5 fléxipoints ou 4 unités propoints 

poulet strogonof 1

Pour 4 personnes 

Ingrédients : 

400gr de filet de poulet /8pts

1 boîte de 230gr champignons (j'ai mis des frais)/0pt

1 oignon /0pt

2càs de concentré de tomate (40gr)/0,5pt

200ml d'eau (car j'ai retiré les 100ml de vin blanc)/0pt

1càc de margarine /1pt

1càc de paprika /0pt

2càs de crème fraiche à 5% /0,5pt

Persil haché/0pt

sel, poivre/0pt

 

Préparation :

Mettre les filets de poulet au congélateur 10minutes, afin de pouvoir les couper plus facilement. Les détailler en fines lanières de 3cm de long. Egoutter les champignons. Peler et émincer l'oignon. Diluer les concentré de tomate dans l'eau.

Faire chauffer la margarine dans une sauteuse, y faire revenir l'oignon émincé pendant 1mn, à feux doux. Ajouter l'émincé de poulet et poursuivre la cuisson 3mn à feu moyen tout en remuant avec une spatule en bois. Saler et poivrer, saupoudrer de paprika.

Verser le concentré de tomate dilué, remuer, amener à petit frémissement et laisser cuire 1mn a feu moyen.Ajouter les champignons puis la crème, couvrir, poursuivre la cuisson à feu doux 5mn. Rectifier l'assaisonnement, parsemer de persil.

poulet strogonof 2

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I am absolutely loving your gorgeous blog!I love this blog.Thanks for sharing.
Répondre
M
Merci tres interressant
Répondre
S
<br /> Je l'ai fait ce soir,hummm un délice ! merci pour cette recette ! <br />
Répondre
A
<br /> merci d'etre revenue je vous suis avec pasion bious et bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'être revenue et de plus avec une recette qui fait saliver.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle22<br />
Répondre