Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 10:23

Pour manger au moins cinq fruits et légumes par jour, vous devez savoir exactement à quoi correspond une portion (100gr). Elle est sans doute plus petite que vous ne l'imaginez. 

1 portion de fruits c'est :

1 pomme ou une banane

6 fraises

1 tranche de melon 

1 compote sans sucre

2 abricots

12 morceaux d'ananas en conserve

1 verre de jus de fruit pressé 

1 portion de légumes c'est : 

1 poignée de bâtonnets de légumes

6 tomates cerise 

6 bouquets de chou-fleur

2cs à soupe bombées d'épinards

1 pleine poignée de haricots vert

100gr de salade 

La moitié d'une courgette 

1 tomate

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quel plaisir d retrouver Flexi point grâce à vous!! je me suis toujours sentie à l'aise avec cette méthode , votre blog est top!
Répondre
C
dessolé pour les fautes je suis allée<br /> trop vite et je me suis pas relue
Répondre
C
bonsoir je viens de trouver votre site je le trouve vraiment iteressant et me lasse pas de le regarder vous avez fait un superbe travail et je trouve l idee genial pour qui comme moi cherchons a etre encourager motivé et autres afi de perdre des gk qui se sont installés <br /> ceci est une bonne motivation on se sens moins seule <br /> merci a vous continué
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br />  Bonjour,<br /> <br /> <br /> en cherchant une recette de tomates farcies W.W. je suis tombée sur votre site Je suis inscrite - mon mari aussi ! - depuis avril à W.W. J'ai du mal en ce moment y'a des hauts et des bas<br /> c'est démotivant !! Bref !! votre site avec vos recettes est trés agréable à parcourir Je reviendrais :)<br />
Répondre
M
<br /> Et je rajoute que pour un ventre plat, le bouillon de poireau est d'une grande efficacité pour combler la portion fruit et la portion légume. Bon appétit<br />
Répondre