Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 00:01

Recette tirée de mon livre weight watchers "Recettes des beaux jours"

 3 Fléxipoints la part sans les tranches de pains

rillettes de maquereaux 1

Pour 4 personnes 

Ingrédients :

4 filets de maquereaux (240gr)

1cac de margarine demi-sel à 60%

1/4 de càc de curry

1 branche de thym

1/2 citron

1 pot de fromage frais à 0% (125gr), (type vache qui rit ou carré frais...)

1càs de moutarde

1càs de ciboulette ciselée (perso j'ai mis de la sariette, ducro)

1càs d'oignon doux haché

sel, poivre

 

Prépararation :

Préchauffer le fourà 210°C (th7). Rincer les filets de maquereaux. Enduire une grande feuille en papier aluminium de margarine. Etaler les filets de maquereaux, saler, poivrer, saupoudrer de curry et ajouter le thym. Refermer en papillote et enfourner pour 6 minutes. Enlever les arrêtes et la peau, émietter le poisson et laisser refroidir.

Couper le citron en tranches, récupérer la pulpe. Mélanger le fromage frais avec la moutarde, l'oignon doux, la ciboulette et la pulpe de citron égouttée. Saler, poivrer puis incorporer le maquereau émiétté. Verser la préparation dans une petite terrine et réserver au frais pour au moins 2 heures.

rillettes-de-maquereaux-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum sur du pain grillé le top<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ces rillettes !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br />
Répondre