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23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 06:00

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Voici un bout du livre : Guide de noël 2003 weight watchers bon ok ca datte mais les conseils sont toujours aussi éffcasse. Et en ce moment vous en avez bien besoin !!!!

 

Même s'il est vrai que les habitudes alimentaires adoptées entre les fêtes sont plus importantes pour votre comportement, il n'en reste pas moins qu'il faut faire preuve d'un minimum de prudence pendant la dernière semaine de l'année. Un repas de fête somptueux ou un brunch de nouvel an élaboré n'aura pas d'incidence sur la balance si vous veillez à l'équilibre de vos repas le reste du temps.

 

Voici 14 astuces pour profiter pleinement d'un repas de fête.

 

1-Les jours prédents, économisez un maximum de points, mais sans excéder 4 points par jour si vous ne voulez pas mettre le résultat de vos effort en péril. Et souvenez-vous que les points économisés doivent être consommés dans la semaine, pas question de les reporter sur la semaine suivante.

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2-"Un bon départ et le tour est pratiquement joué". Nous vous conseillon de commencer la journée par un solide petit déjeuner composé de fruits, de pain ou de céréales et d'un produit laitier.

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3-Portez une tenue dans laquelle vous vous sentez a l'aise.

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4-S'il s'agit d'un dîner tardif, n'hésitez pas, avant de partir, a manger un bol de soupe, un oeuf dur, une assiette de légumes,... Vous éviterez ainsi de vous ruer sur les amuse-bouches ou de "tomber en pâmoison" avant de passer à table.

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5-S'il s'agit d'un déjeuner, vous mangerez sobrement le soir : un potage de légumes, un laitage et un fruit.

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6-Pas question d'être affamé toute la journée si vous ête invitée à une fête en soirée. Prenez un petit-déjeuner solide et déjeunez légèrement mais suffisamment.

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7-Pendant le repas, évitez de vous resservir de la sauce, car les mets qui vous seront proposés contiendront sans doute déjà suffisamment de graisses cachées. Ne refusez jamais que l'on remplisse votre verre d'eau. En revanche, surveillez votre verre de vin !

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8-Essayez de dépenser le soir même les calories que vous aurez absorbées au repas : lancez-vous sur la piste de dance et ne rateez aucun morceau rapide !

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9-Le mot-clé, c'est "planifier" Réfléchissez a l'avance à la façon dont vous allez intégrer un dîner festif dans votre planning journalier et hebdomadaire de façon à pouvoir profiter pleinement de l'occasion. 

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10-Sic'est vous qui recevez, calculez bien le temps nécessaire à la préparation du repas. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un hôte ou une hôtesse enfermé dans sa cuisine.

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11-Décidez à l'avance de qui se chargera de quoi.

 

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12-L'ambiance à table est tout aussi importante que la nourriture. Mieux vaut opter pour un repas un peu plus simple que de stresser durant des heures à l'idée de rater une recette.

 

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13-Tout le monde ne raffole pas huitres ou du gibier. Certains de vos invités seront peut être végétariens ou allergiques à certains aliments. A tout hasard, prévoyez une alternative.

 

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14-Surtout, ne vous pesez pas le jour suivant. Reprenez immédiatement le programme weight watchers et attendez deux ou trois jours avant de monter sur la balance.

Image du Blog petitezezete.centerblog.net

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Published by monroyaumeweight-watchers - dans motivation divers
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commentaires

Patou et ses envies 24/12/2012 07:15

Merci pour les infos , et merci pour le partage
Bon et joyeux noël
Bises
Patou