Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 06:00

Allez c'est la journée crêpe ma fille en avez super envie, donc zouuuu maman s'exécute avec la version weight watchers elle sont super bonne pâte très souple...... Moi pour les garnir j'ai mis de la compote et 2 cacahuète émietté pour avoir ce coter craquant gourmand.

2 fléxipoints la crêpe ou 3 propoints

crepe-weight-watchers-1.jpg

Pour 6 crèpes

la pâte entiére pour 11fléxipoints ou 18propoints

gifs fleches pour webmasterIngrédients :

81140 g de farine /7pts
811 oeuf /2pt
81100 ml de lait demi écrémé /1pt
81100 ml d'eau /0pt
811cc d'huile /1pt

 

gifs fleches pour webmasterPréparation

Mettre la farine dans un saladier.
Ajouter l"oeuf.
Mélanger en délayant peu à peu le lait et l'eau. La pâte doit être liquide et homogène.
Incorporer la cc d’huile.
Couvrir et laisser reposer 2 heures avant de faire cuire les crêpes dans une poêle à revêtement anti-adhésif.

Et sur ma crêpe, qu’est-ce que je mets ?

1 CS (50gr) de compote non sucrée  (comme moi). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .0,5

1 cc de sucre, de cacao sucré, de confiture, de crème de marron ou de miel . . . . .0,5
1 CS de ces ingrédients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1
1 cc de pâte à tartiner au chocolat . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 
1/2 banane . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .0,5

crepe-weight-watchers-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou miss !<br /> <br /> <br /> alors moi j'ai changer un peu ta recette j'ai pas mis d'huile mais un cc pour les faire ! et j'ai doubler les dose car mes mangeurs 6 ca leur suffit pas lol !<br /> <br /> <br /> j'ai mis plus de lait et d'eau !<br /> <br /> <br /> donc recette a 21points (flexi) et 1 pour 'lhuile !<br /> <br /> <br /> j'en ai fait 16 j'arrrive a une crepe a 1.38 points donc 1.5  hummm<br /> <br /> <br /> ta recette est super merci ! mon envie de crepes est satisfaite grace a toi sans exces hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureuse pour toi <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
super merci à vous :) bonne journée
Répondre
J
Bonjour , voilà j'ai voulu faire votre recette mais je voulais savoir ce n'est pas PP2 ?<br /> <br /> Bonne Soirée
Répondre
M
<br /> <br /> non c'est calculer en fléxipoints il suffit de convertir parfois une ami qui fait propoints 2 me convert. bon voila je vient de lui demander c'est 18propoints toute la pâte et 3 ppts la crêpe.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Est-ce nécessaire d'attendre 2 heures. Merci
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'attend pas forcement 2H surtout avec les enfants qui cri maman des crêpes maman des crêpe !!! ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
zut je croyais qu'une banane était à zero point moi !!
Répondre
M
<br /> <br /> oui zéro en propoint, mais en fléxipoint c'est 1 pts !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />