Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 06:00

Coucou je vous présente une recette de crosnes pour celle qui ce demande ont trouve ça ou ??? Moi je les ai acheter au rayon légume chez Dia. En accompagnement j'ai fait une part de saumon. Deuxième question que vous pouvez vous posé c'est qu'elle goût sa a ce truc ??? Et bien la, la réponse vas pas être facile car j'ai aucun point de comparaison. En texture peut être un peut comme le topinambour sans le goût d'artichaut...^^

   Recette pour 6 pointscrosnes en persillade 1 Ingrédients :

81 Crosnes  /0pt

811 poignée de gros sel

811càc de beurre /1pt

812 càs de persil haché /0pt

811/2 gousse d'ail /0pt

81 sel, poivre /0pt

81120gr de saumon frais /5pt

 

Préparation :

Dans un torchon, déposez le sel et les crosnes bien secs et frottez-les entre les deux épaisseurs du torchon pour les débarrasser des peaux sèches.
Lavez-les à grande eau, jetez-les dans une marmite d'eau bouillante légèrement salée. Faites cuire jusqu'à ce que les crosnes ne croquent plus sous la dent, sans plus. Trop cuits, ils s'écraseraient. Rafraîchissez-les à l'eau courante, épongez-les. Mettez-les à la poêle avec le beurre l'ail et le persil haché, salez, poivrez. Faites sauter à feu modéré jusqu'à ce que l'humidité ne fume plus. Couvrez 5 mn pour finir la cuisson.

Cuire votre saumon a la poele sans ajout de matiére grasse il en rend bien assez ^^

crosnes-en-persillade-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
merci pour cette jolie recette!!je ne connaissais pas la façon de faire les crosnes!!!merciiiiiiiii!!bizzzzzzz
Répondre
L
UNe belle decouverte,merci ! bon weekend Lou
Répondre
S
hummmmmmm appétissant
Répondre
J
Une super recette WW, à retenir. Les crosnes j'adore, mais je préfère les topinambours. Bonne soirée
Répondre
A
j'adooooooore
Répondre