Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 06:00

 

  http://arfian.unblog.fr/files/2010/03/patin.gif  Si diviser en six part 2.5 fléxipoints

gateau-de-semoule-au-chocolat-1.jpg

Pour 6 personnes

15,5 fléxipoints 

gifs fleches pour webmasterIngrédients :

61100g semoule de blé dur /6pts

6150cl lait écrémé /2,5 pts 

612 oeufs /4pts

6130g cacao non sucré /1,5pts

611 yaourt nature à 0% /1pt

611CS maïzena /0,5 pt

611/2 sachet levure chimique /0pt

613càs d'édulcorant poudre /0pt

 

 

gifs fleches pour webmasterPréparation :

Préchauffez le four à 180°C(th5)

Dans une casserole, faites cuire la semoule de blé dans le lait pendant 3 minutes à feu doux en remuant fréquemment à la cuillère en bois. Battre les oeufs avec le cacao et tout en mélangeant énergiquement ajouter le yaourt, la maïzena, la levure et l'édulcorant. Versez par dessus la semoule de blé au lait et mélanger le tout. Mettre dans un moule de 22cm et cuire 30 minutes.

Déguster tiède ou froid.

gateau-de-semoule-au-chocolat-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce que c'est tentant : Je crois avoir déjà vu cette semoule au cacao sur d'autres blogs. En mettant de l'édulcorant, ça allège le dessert encore. Merci<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> Hum, j'adore ça!<br />
Répondre
C
<br /> je prefere au choux farcie !!! on adore le gateau de semoule<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> bonne recette et tres belle mis en valeur<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
N
<br /> Super cette tarte bien gourmande :D Bonne journée bises<br />
Répondre