Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 06:00

Bonjour voici une recette idéal pour celle qui ne peuvent s'empêcher de grignoter. Ces délicieuses chips de pommes se conservent pendant plusieurs semaines dans une boîte hermétique.  chips-de-pomme-1.jpg

gifs fleches pour webmasterIngrédients :

gifs puces bullets2 pommes au choix golden, pink lady, royal gala... /0pt

gifs puces bullets1 citron /0pt

 

gifs fleches pour webmasterPréparation :

Préchauffer votre four à 100°C. Laver les pommes puis coupez-les en tranches de 2mn, de préférence à l'aide d'une mandoline ^pour qu'elle séche toute de façon homogéne.
Arroser les tranches de pommes du jus de citron pour éviter qu’elles noircissent. Puis disposer les tranches de pommes sur une plaque (sans qu'elles se chevauchent) recouverte de papier de cuisson.

Enfourner à 100°C position chaleur tournante (de préférence, moi ce n'est pas chaleur tournante) pendant 1h30 en début de cuisson ouvrez fortre four de temps en temps pour faire séchaper l'humidité que dégage les pommes et les retournez à mi-cuisson.

chips-de-pomme-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore et il y a longtemps que je n'en ai pas fait<br />
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> un grand merci pour cette recette, j'ai testé et très satisfaite même sans le jus de citron <br /> <br /> <br /> les chips sont juste un peu plus marron<br /> <br /> <br /> j'en profite pour vous remercier pour votre blog il est tout simplement GENIAL <br /> <br /> <br /> voilà cinq semaines et j'en suis à 4kg400 en moins <br /> <br /> <br /> biz <br />
Répondre
L
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Faut que j'y pense... En plus, réhydratées, on peut s'en servir dans un dessert! ;)<br /> Et sinon, apéro, petit grignotage...<br /> <br /> <br /> En tout cas, les tiennes sont très jolies. J'aurais plus pensé à les tailler après avoir coupé la pomme en quartier, mais je préfère ta manière de faire!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Lydoue<br />
Répondre
M
<br /> J'aime ça et je pensais qu'il fallait plus d'1h30 de "cuisson".. merci pour la recette. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> j'en ai mangé une fois et j'ai beaucoup aimé ! alors maison cela doit être encore meilleur ! bises<br />
Répondre