Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 06:00

Simple et efficace !!! Je vous conseil de faire de même car c'est très gourmand pour peut de points.

  60 Allez ont vas dire 0.5pts la brochette.

brochettes-de-fruits-exotique-1.jpg

Pour 4 brochettes

45Ingrédients : 

561/2 kaki/0pt

561 kiwi /0pt

561 banane / ont vas dire 0 car c'est pour 4 ^^

564 marshmallow /c'est 1pts les 3

5610gr de chocolat /1pts

56déco perles multicolores /0pt

 

45Préparation :

Chauffé votre carré de chocolat avec un peut d'eau au micro-ondes, et trempé le bout de vos marshmallow dedans puis dans les perles multicolores, mettre de coter. Epluché et coupé vos fruits, puis placé les sur vos brochettes et terminé par le marshmallow.

 

brochettes-de-fruits-exotique-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop de bonne choses, merci et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Je pensais pas que c'était si peu de points, j'adore et je note !<br />
Répondre
L
<br /> ah ça c'est léger<br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite une bonne journée, chez moi la neige est tombée hier tout l'après-midi !<br />
Répondre
C
<br /> Whaouuuu toutes ces couleurs! j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> attend de voir celle d'aujourd'hui alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />