Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 06:00

Une recette encore dénicher dans un des nombreux livres WW. A la base la recette il y a en plus des écrevisses mais comme j'en avez pas j'ai fait sans et c'est très bien comme ça!!!  Recette qui vient du livre" flexipoints au fil des jours".

39La courgette farcie pour 2 fléxipoints ou 3 propoints

Courgette-farcie-au-ble-2.jpggifs fleches pour webmasterIngrédients :

391 courgette /0pt

391 échalotes /0pt

391càc d'huile /1pt

391càc de curry /0pt

392càs de blé cuit/1pt

393càs de pulpe de tomates /0pt

39sel, poivre /0pt

 

gifs fleches pour webmasterPréparation :

Faire revenir l'échalote hachée dans une poêle avec une cuillerées à café d'huile. Ajouter l'intérieur de la gourgette coupé en petit morceaux. Mélanger avec une cuillerée à café de curry.

Ajouter votre blé que vous aurez aupréalable cuit, puis ajouter 3 cuillerée à soupe de pulpe de tomates, sel,poivre.

Farcir la courgette du mélange. Faire cuire une vintaine de minute au four a 200°C. Vérifié la cuisson entre deux...

Courgette-farcie-au-ble-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> trop bon aussi  merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> je decouvre votre blog merci pour toutes vos recettes<br />
Répondre
S
<br /> franchement les fautes on s en moque je viens d arriver ce jour sur le bog c est un régal qu elle générosité, pas bonne en orthographe!!!et alors!!! mais pour le reste chapeau<br />
Répondre
E
<br /> J'ai essayé ta recette avec des pates alphabet car je n'avais pas de blé... c'était très bon aussi ! Merci encore pour tes recettes :-)<br />
Répondre
M
Merci c une belle recette j'en prend note Bises
Répondre