Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 06:00

Voici un plat qui je vous le garantit cale bien, je n'est pas réussit a manger de dessert pour vous dire. Et tous sa pour un nombre de points très raisonnable.

Ce plat pour 5pts

ble-legumier-rouget.jpg

gifs fleches pour webmasterPour un plat :

 

gifs fleches pour webmasterIngrédients :

gifs puces bullets1 courgette /0pt

gifs puces bullets1 carotte /0pt

gifs puces bullets1/4 d'oignons /0pt

gifs puces bullets65gr de blé avant cuisson (style ébly) ce qui fait 150gr après cuisson /3pts

gifs puces bullets1cac de crème fraîche a 4% de mat grasse /0pt gratuit pour 3 fois par jour

gifs puces bullets1cac d'huile d'olive /1pt

gifs puces bullets60gr de rouget /1pt

gifs puces bulletssel /0pt

 

gifs fleches pour webmasterPréparation :

Laver les légume épluchez la carotte, et ciselé en petit cube les légumes oignons, carotte et courgette mettre dans une poêle avec un filet d'eau surveiller la cuisson des qu'il n'y a plus d'eau et que ce n'est pas cuit ajouter de l'eau. Une fois cuit mettre de côté. 

Faire chauffer de l'eau dans une casserole, et jeter le blé dans le liquide. Cuire comme indiquer sur le paquet pour moi 10mn.

Pendant que le blé cuit mettre une cuillère a café d'huile d'olive dans une poêle et cuire votre rouget a feux très doux commencer a cuire coté peau.

Égoutté votre blé et mélangé les légumes puis 1cac de crème fraîche.

Servir en assiétte.

ble-rouget.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très bon plat<br /> il est super ton blog merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c agréable de savoir que ce blog te plait.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai jamais gouté le rouget mais ça a l'air délicieux !!<br /> <br /> Boussa et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre