Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 06:00

Je vous présente des petits biscuits légers un demi point par biscuit. Ce genre de biscuit c'est super car y en a plein ont les mes dans une boite hermétique et ont en a pour plusieurs jours. Idéal pour un après midi avec un petit café ou un petit thé. Ou en fin de repas comme dessert avec un peut de fromage blanc.

Par biscuit 1/2 point

biscuits-legers-au-miel-1.jpg

Pour 70 biscuits

gifs fleches pour webmasterIngrédients :

gifs puces bullets100gr de beurre /20pts

gifs puces bullets2càs d'édulcorant /2pts

gifs puces bullets3càs de miel (80gr) /3pts

gifs puces bullets2 càc de jus de citron /0pt

gifs puces bullets2cas de fleur d'oranger /0pt

gifs puces bullets2 càc de levure chimique /0pt

gifs puces bullets2 càc de cannelle en poudre /0pt

gifs puces bullets2 pincées de sel /0pt

gifs puces bullets300 gr de farine/15pts

gifs puces bulletsun peu de lait si la pâte est trop sèche /0pt

 

gifs fleches pour webmasterPréparation:

Mélangé le beurre le citron et le miel, puis mélangera nouveau énergiquement, ajouter ensuite la cannelle, le sel, la levure puis la farine,la fleur d'oranger, bien pétrir et ajouter du lait si nécessaire.

Filmer la pâte et mettre au frigo entre 2H pour avoir une pâte bien ferme.

Fariner le plan de travail et abaisser la pâte assez finement (si vos biscuits sont très fins les cuire moins longtemps au four) avec un emporte pièce ou un couteau découper la pâte avec la forme choisie, mettre sur une plaque à pâtisserie. Et laisser cuire 10 minutes max à 180° les biscuits doivent être juste dorés et pas brun (trop sec), laisser refroidir.

biscuits-legers-au-miel-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont bien jolis tes petits biscuits, et en plus autorisés, j'admire ta volonté..j'aurais bien besoin de perdre quelques kgs, mais pas le courage de commencer un régime avec des points à compter<br /> et tout, cela me paraît compliqué...<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
Un vrai régal ! masha Allah.<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
un peu de légèreté ça ne peut pas faire de mal
Répondre
O
tres belle recette merci
Répondre
ils doivent être très parfumés ! miammmmm<br /> <br /> boussa
Répondre