Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 14:43

Bon les beignets c'est un peut bannit quand ont fait weight weight, alors pourquoi un beignet mais au fruit. très agréable pour finir un repas en douceur !!!

41 La part pour 3 fléxipoints

beignet-d-ananas-1.jpg gifs puces bulletsPour 4 personnes 12 fléxipoints :

Ingrédients :

gifs puces bullets120gr de farine /6pts

gifs puces bullets1 oeuf /2pt

gifs puces bullets60ml d'eau plate ou gazeuse /0pt

gifs puces bullets1càc d'édulcorant /0pt

gifs puces bullets500gr d'ananas /

gifs puces bullets2càc d'huile /2pt

gifs puces bullets200gr de fromage blanc à 0% /2pt

gifs puces bullets1càc de cardamome /0pt

gifs puces bullets1càc d'édulcorant /0pt

 

Préparation :

Faire une pâte en mélangeant la farine, l'oeuf, l'eau, l'édulcorant et la noix de coco râpée. Couper l’ananas en rondelles et les tremper dans la pâte en prenant soin de bien les enrober. Vaporiser d'huile une poêle antiadhésive et y faire griller des anneaux d'ananas jusqu’à ce qu'ils soient bien dorés.

Pour la sauce à la cardamome, bien mélanger le fromage blanc avec de l'édulcorant et de la poudre de cardamome et servir avec les rondelles d'ananas.

beignet-d-ananas-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils me plaisent vraiment beaucoup, je crois que je vais me laisser tenter !<br /> <br /> <br /> Bises, bon dimanche ensoleillé !<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta réponse, en effet quatre enfants cc'est plus qu'un temps plein. Je vais continuer à parcourir ton site, en te remerçiant de sa qualité, je sais qu'il faut beaucoup de temps pour<br /> suivre un site.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci<br />
Répondre
V
<br /> Ta recette a l'air très bonne, merci d'avoir partagé avec nous ce délice.<br /> <br /> <br /> machine ebvaurage , ebavureuse<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce site, très bien fait. J'ai envie de recommencer WW, est-ce que vous suivez toujours votre site ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En ce moment je n'ai pas trop le temps de moccupé de mon blog, j'ai 4 enfants donc parfois il y a des période ou c'est compliqué. Car l'air de rien sa prend pas mal de temps de gérait un blog. Je<br /> te dit bon courage j'espere que tu vas perdre ce que tu désir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aimerais savoir combien de points pour un kebab<br />
Répondre