Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 06:00
 
« Il n’y a pas d’âge pour se redécouvrir »
Après
« Il n’y a pas d’âge pour se redécouvrir »
Avant
Nom Christiane
Âge 50
Perte 16,6 kg 

 
En 1 an, Christiane (50 ans) a atteint son objectif de poids grâce à Weight Watchers Online. Depuis, elle a complètement changé de vie : « Maintenant, je me sens même capable de faire un triathlon ».


« Je n’ai jamais été en forme comme maintenant. Seul le calendrier me rappelle que j’ai 50 ans ! »



Le fantôme s’appelait: 80 kg
Lorsque Christiane réalise qu’elle ne rentre plus dans ses pantalons en taille 40, même stretch, elle décide de prendre les choses en main. « Le fantôme des 80 kg se profilait déjà en ricanant et en brandissant des étiquettes taille 42/44. » Elle pense tout de suite à Weight Watchers mais pas question pour elle d’aller en réunion : « j’étais tout simplement trop mal à l’aise d’être devenue si corpulente », raconte-t-elle. En plus, Christiane, employé dans un lycée a une vie active bien remplie. « Je travaille toute la journée sur un PC, l’idée de passer pas Weight Watchers Online s’est donc tout naturellement imposée à moi. J’ai été très agréablement surprise par le nombre d’articles à propos du Sport ou de la mode, ils m’ont vraiment aidé durant ma perte de poids. »

Moins de poids, plus de plaisir
Christiane a perdu lentement mais sûrement. A peu près 1 kg par mois. Cela fait maintenant une année et demi qu’elle maintient son poids sans aucun souci, tout cela en mangeant de délicieux petits plats et sans jamais avoir faim : « Weight Watchers à fait de moi un parfait cordon bleu ! ». Elle aime les plats au wok et cuisine souvent indien. Son ingrédient fétiche? Les herbes! « J’adore le romarin, c’est mon herbe préférée. Avec des légumes ça fait une assiette super colorée. ».

Christiane n’a jamais été aussi en forme qu’aujourd’hui
Mais les nouvelles habitudes alimentaires n’ont pas été les seuls facteurs de l’éclatante réussite de Christiane. A ses yeux, le sport est le plus beau changement depuis le début de son amincissement : « Petit à petit, j’ai augmenté mon activité physique. Pour cela, il m’a suffit de deux séances de sport par semaine, 30 à 60 minutes. Mais je m’y suis tenue dur comme fer. » Entre temps, sa condition physique s’est tellement améliorée qu’elle a pu participer à un triathlon. « Je nage sans problème 1200m, cours un quart de marathon et plus aucun bus ne me passe sous le nez ! Plus rien ne m’essouffle », raconte-t-elle fièrement.

La perte de poids à fait de Christiane une personne beaucoup plus heureuse. « J’ai le sentiment que je pourrais tout réussir. Je commence maintenant à vivre une nouvelle vie. C’est un sentiment incroyable ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires