Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 06:00

Je vous explique c'est une recette que j'ai tiré du livre "Le plaisir de maigrir" weight watchers.je me suis dit tiens cookies génial y avait bien une photo sur la page a coter mais je penser pas que c'était ça, donc je commence ma recette et d'un coup je me dit impossible que çà face un cookies !!! je regarde le livre a nouveau et je voit photo en page 23. bin si donc c'était bien ça qu'il appelle un cookies ^^. Donc moi je vous dit à part ça forme ronde c'est pas un cookies "lol", mais sa n'empêche que c'était bon quand même.

Le cookies pour a peine 3.5 fléxipoints ou 5 propoints

coolies-nature-1.jpg

Pour 3 cookies pour 10pts

52Ingrédients : 

1515gr de matière grasse à 40 % /1.5pts

1550gr de chocolat /5pts

151 oeufs /2pts

1510gr de sucre /1pt

1510gr de farine /0.5 

 

52Préparation :

Préchauffer le four Th8 (240°C).

Mettre la matière grasse dans un plat allant au micro-ondes. Casser le chocolat par dessus et passer au micro-ondes 40 secondes. Mélanger. Battre l'oeuf avec le sucre. Ajouter le chocolat fondu et la farine et mélanger à nouveau. Disposer dans des petits moules, perso j'ai pausé 3 emportes pièces sur du papier sulfurisé et j'ai rempli.

coolies-nature-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> A essayer!<br />
Répondre
C
<br /> sympa mais 5 pp le biscuit?? waouh ! un peu cher pour moi lol<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On ne se connait pas mais je lis avec plaisir ce que vous mettez sur votre blog je parcours depuis ce soir les recette que vous mettez à notre disposition <br /> <br /> <br /> Je suis outrée par le post vous critiquant c'est insultant et hors propos<br /> <br /> <br /> Il est bien heureus que cette PESTE ait (houlalla je ne sais pas si cela s'écrit comme ça) se décide à partir <br /> <br /> <br /> Bon vent à elle et pour vous encore merci pour vos recettes et vos conseils<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> On a envie de le croquer !!! Bonne semaine ! bises<br />
Répondre
D
<br /> oh madame daumesil est choquée par les fautes de français !!! ben qu'elle mange quelques cookies au chocolat cela la rendra plus aimable et humaine enfin peut etre !! mais elle ne fait pas partie<br /> de nous femmes mere et bonne cuisinières simples et conviviales , epicuriennes de la vie et de l'amitié !!nous n'avons pas les meme valeurs !! elle a le français et les bonnes manières !nous la<br /> convivialité et l'amitie !!! si une telle emmerdeuse venait sur mon blog je la bennerai illico !!!<br />
Répondre