Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 06:01

Voici mon second jeux d'un tour en cuisine les régles du jeu ci dessous :

logo un tour en cuisine

Pour ce tour je devez pioché une recette sur le blog Ananada recette végétarienne ce blog est complétement magnifique un vrais plaisir des yeux sa donne envie de tous mangé :

 

gifs puces bullets190gr de farine /9.5pts

gifs puces bullets1 sachet de levure chimique /0pt

gifs puces bullets120gr de sucre /9pts

gifs puces bullets65ml 70ml de lait /0.5pt

gifs puces bullets60ml 50ml d'huile de tournesol /12.5pts

gifs puces bullets3 oeufs /6pts

cake-moelleux1.jpg

gifs fleches pour webmasterPréparation :

Beurrer et fariner un moule à cake.

Préchauffer le four à 180°C.

Séparer les blancs d'oeufs des jaunes.

Monter les blancs d'oeufs en neige bien ferme avec 60gr de sucre. 

Battre les jaunes d'oeufs avec les 60gr de sucre restant jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le lait et l'huile puis mélanger.

Ajouter la farine et la levure. La pâte obtenue sera assez dure, mais rien n'anormal puisque l'étape suivante vise à la détendre.

Prélever un peu de blancs en neige puis les mélanger à la pate pour la détendre.

Ajouter ensuite la suite des blancs en neige en faisant attention à ne pas les casser.

Enfourner pour 35minutes environ.

cake-moelleux2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
humm il me tente bien ce cake surtous pour le petit dej ou le gouter !!!! j'ai une petite question qui me viens en regardant les recettes..combien de gramme dois faire la part pour pouvoir<br /> comptabilise 3pts ? je commence a peine ww flexipoints ;)<br /> merci d'avance !!!
Répondre
J
Il est très beau, bravo !
Répondre
L
mon fils l'a fait hier pour le petit dej' de ce matin.<br /> a la place du sucre il a mis de l'hermesestas et ajouter des pépites au chocolat...<br /> <br /> un véritable bonheur!<br /> j'en ferai une nature pour moi et mon mari, les enfts se referont celle avec des pepites...<br /> <br /> merci pour cette recette que l'on garde précieusement!<br /> bonne journée
Répondre
P
Hummm ! Avec de la confiture. C'est vrai qu'elle a un blog superbe.<br /> Bonne semaine, Patricia
Répondre
L
le presque brioché m 'interesse bien!!<br /> merci pour la recette
Répondre