Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 06:00

  Le tout pour 5,5 fléxipoints

Soupe-de-poisson-facon-asiatique-1.jpg

http://gifs.toutimages.com/images/webmaster/fleches/fleche_045.gifPour 2 personnes

http://letoiledesneiges.free.fr/etoile/gif/pourweb/fleche/fleche55.gifIngrédients :

gifs puces bullets2 carottes /0pt

gifs puces bullets1 courgette /0pt

gifs puces bullets1 bouillon cube de légume /1pt

gifs puces bullets1/2 poivron vert pour moi /0pt

gifs puces bullets140gr de colin /1,5 pts

gifs puces bullets40 gr de vermicelle /3pts

gifs puces bulletspersil /0pt

gifs puces bullets1,2L d'eau /0pt

 

http://letoiledesneiges.free.fr/etoile/gif/pourweb/fleche/fleche55.gifPréparation :

Eplucher les carottes, tailler tous les légumes en fins bâtonnets, le poison en petit cube, mettre tous les légumes dans une casserole, réserver votre poissonque vous ajouterer 5 minutes avant la fin de cuisson.
Mouiller avec le bouillon et laisser mijoter une quinzaine de minutes. Une fois le poisson mis écumé la mousse que sa rejete. Ajouter les vermicelles et une fois cuit mettre dans des bols. Avant de servir, décorer de persil.

Soupe-de-poisson-facon-asiatique-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un succulent potage!<br />
Répondre
B
<br /> je trouve otre site super sympa, pratique, facile d'utilisation. Merci<br />
Répondre
I
<br /> Waouhhh la photo donne vraiment envi de manger .<br /> <br /> <br /> Bisou .<br />
Répondre
S
<br /> une soupe très tentante, merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ce type de soupe. C'est un plat complet et facile à digérer. <br />
Répondre