Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 06:00

Voici une recette que j'ai vu dans le livre "Fléxipoints au fil des jours" Bon je les un peut modifié mais je me suis régalé cette recette est pleine de saveurs.

Emoticone smilies Fleurs GratuitsL'assiéte pour 6 points avec viande à sasiété

saute-de-dinde-aux-champignons-1.jpg 

gifs fleches pour webmasterIngrédients :

1 escalope de dinde /3pts à satiété

1/2 oignons /0pt

8 champignons /0pt

1cube bouillon de volaille /1pt

1 verre d'eau voir plus /0pt

200gr de pomme de terre /2pts

persil /0pt

 

gifs fleches pour webmasterPréparation :

Couper l'escalope de dinde en cube, les faires dorer dans une poêle (moi pour les faire sans matière grasse, de toute façon y en a pas dans la recette je le fait dans une poêle Téfal et mais un filet d'eau et au fur et a mesure qu'il n'y en a plus je rajoute mais n'en mettez pas trop d'un coup si non vous n'aurez pas de coloration de la viande et des oignons).

Épluché et émincé votre oignon couper vos champignons frais et ajouter a la viande laisser cuire un peut puis ajouter le cube bouillon avec un peut d'eau laisser sur le feu afin de réduire un peut, salé si nécessaire et poivré.

Faite cuire vos pomme de terre a l'eau salé, servir dans l'assiette puis parsemé de persil vos pomme de terre croyez moi c'est important sa donne un goût exquis au pomme de terre.

saute-de-dinde-aux-champignons-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quel beau plat!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non seulement C beau mais en plus C très bon ce plat ^^<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Franchement ton plat me fait trop envie!!!!
Répondre
J
Ca a l'air savoureux
Répondre
P
j'ai bien mangé mais ton sauté de dinde me donne encore faim !
Répondre
C
Ces recette me plait énormément ! Elle est légère mais gourmande en même temps. :)
Répondre