Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 06:00

Par cette belle journée d'hiver je vous propose un bon potage. J'ai dénicher cette recette dans mon livre "Le plaisir de maigrir" de chez weight watchers.

614,5 points pour 1litre et demi de potage ou 6,5 propoints

potage-au-cresson-et-pomme-de-terre-1.jpggifs fleches pour webmasterIngrédients :

gifs puces bullets1 botte de cresson /0pt

gifs puces bullets4 petites pomme de terre (200gr) /2pts

gifs puces bullets1.5l d'eau /0pt

gifs puces bullets4cac de beurre à 41% /2pts

gifs puces bullets4cac de crème fraîche à 8% /0.5

gifs puces bulletssel, poivre /0pt

 

gifs fleches pour webmasterPréparation :

Nettoyer la botte de cresson et la séparer en deux. Peler les pommes de terre et les couper en morceaux. Cuire la moitié du cresson et les pommes de terre 30minutes dans l'eau salée avec un peu de poivre si désiré.

Hors du feu, ajouter l'autre moitié du cresson. Passer à la moulinette. Réchauffer doucement. Ajouter le beurre et la crème. Déguster chaud.

potage-au-cresson-et-pomme-de-terre-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou,j aime beaucoup votre blog!!! comme pas mal de monde je voudrais essayer de perdre un peu de poids et decider d 'essayer la methode weightwachtchers!!!<br /> besoin de conseils!!<br /> merci et tres belle année 2013!!!!!
Répondre
L
il m'a l'air délicieux!
Répondre
D
te voici à l'honneur chez moi ce matin ;)<br /> <br /> boussaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
A
miammmm
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog qui me plaît beaucoup, j'ai déjà repéré quelques recettes bien sympa ;)<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> Bisous
Répondre