Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 05:00

Voici mon menu d'hier :

menu-ww-10032014.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci beaucoup pour te sidées de menus, moi il faut que je m'y remette, j'en ai grand besoin.<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage a toi laëtitia<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci ,oui c'est vrai que la grandeur de l assiette joue ,,, <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, pourriez-vous écrire sous chaque menu le total de points journaliers. Je n'ai pas l'impression que vous soyez pour celui d'aujour'hui à 26 mais plutôt vers 15. Je  peux me tromper<br /> bien sur.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Pour commencer a répondre a ta question, je n'ai pas droit a 26points journalier mais 22. Il est vrais qu'hier je n'ai pas pris tout mes points j'ai pris 19pts car sur mon choux fleur j'avait une<br /> sauce que l'ont pas bien dans ma soupe j'ai mis du fromage frais ... Il faut savoir que tu peut en retirai un peut pour si dans la semaine tu as une invitation ou tous simplement tu veut te faire<br /> un plaisir. Après il faut savoir que chacun fait selon c'est envies et c'est besoins. C'est justement ce qui est bien chez WW je note mes menu juste pour donner des idées menu.<br /> <br /> <br /> Bon courage a vous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, merci pour ces menus, ça donne des idées et c'est encourageant. Mais vais-je tenir le coup avec si peu ? Je suis trop gourmande..... bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Comme je le dit dans une autre réponse chacun fait avec le nombre de points qu'il a le droit, et de ses envies et besoins. Ah savoir que le soir la soupe j'ai fais a sasiété (qui veut dire<br /> jusqu'a plus faim) donc c'est pas possible d'avoir faim :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui j allais en dire autant ,je crois que j aurais faim avec si peu car tes assiettes pas trop pleine ,mais merci de nous donner de bonnes idees de menus <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> A savoir que c'était une assiette plate très grande, donc si j'avez pris une assiette normal sa vous aurez paru une assiette correcte. Dailleur une animatrice WW avez dit de toujours prendre une<br /> assiette pas trop grande pour que le cerveau voit une assiette bien garnie, la pour cette fois je n'ai pas suivie le conseil^^ Pour te donner une idée il y avait 240gr de choux fleur + 100gr<br /> d'escalope et une pomme de terre moyenne.<br /> <br /> <br /> <br />