Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 14:13

Image du Blog petitezezete.centerblog.net

Je poste un article aujourd'hui afin de dire merci à Marie-rose du site 750gr, elle a souhaiter faire une interview de moi. C'est chose faite sur leurs sites :

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo pour votre blog je le consulte depuis 2 jours et je trouve une foule dinfo moi qui est decidé de me mettre au regime super continue et encore bravo
Répondre
L
J ai donné votre adresse à 5 amies<br /> Merci a vous
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup sa me fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça y est !!! tu es célèbre !!! lolllll<br /> <br /> boussa
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />