Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 14:24

 

Voici une recette que j'aime beaucoup quand je fait weight weight, simple et très bon. Alors c'est dernier temps vous m'avez pas vu beaucoup bin oui en fin de ramadan j'étais épuisé car le jeûne de la journée les 3 enfants, j'en pouvait plus donc j'ai fait une pause ensuite mon oncle de paris et venue me rendre visite 1 semaine et demie. Au total + 3kg. Alors la stop au bêtise il faut que je me mis remette sérieusement !!!!!

Pour une personne 3.5pts

jardiniere-de-legume1.jpg

Pour 2 bonne assiettes : 7pts

gifs fleches pour webmaster Ingrédient :

gifs puces bullets1 boîte de petit poids carotte (530gr)/4pts

gifs puces bullets200gr de pomme de terre /2pts

gifs puces bullets1 oignon /0pt

gifs puces bullets1càc de beurre /1pt

gifs puces bulletsthym

gifs puces bulletssel, poivre

 

gifs fleches pour webmaster Préparation :

Épluchez et émincer votre oignon, le faire roussir avec le beurre. Épluchez, lavez et couper en cube vos pomme de terre les ajouter au oignons les faire revenir deux trois minutes.

Égouttez votre boite de petit poids carotte et mettre avec vos oignons et pomme de terre, couvrir d'eau puis mettre une bonne pointe de moutarde saupoudrez de thym, sel, poivre.

Laissez mijoter doucement.

jardiniere-de-legume2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Une surprise pour toi sur mon blog ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super bon la jardinière ! je suis contente de te revoir, à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les legumes n'offrent que du bon ;)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis sûre que tu vas vite reperdre ces petits kilos<br /> Surtout avec une aussi bonne jardinière de légumes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Même si je n'aime pas vraiment ça, je reconnais que ton plat est très joli ^^<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre