Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 06:00

Aujourd'hui partons sur un repas de gaufre salé, je me suis régalé !!!

61 Une gaufre pour 1,5 fléxipoints

gaufre-sale-1.jpg

gifs puces bulletsAvec mon gaufrier forme fleur j'ais fais 8 gaufres

gifs puces bulletsToute la pâte pour 12,5 fléxipoints.

gifs fleches pour webmasterIngrédients :

gifs puces bullets100gr de farine /5pt

gifs puces bullets85gr de fromage blanc à 0%MG /1pt

 gifs puces bullets1 œufs /2pts

gifs puces bullets50ml de lait écrémé /0.5pt

gifs puces bullets1/2càc de levure chimique /0pt

gifs puces bullets1 pincée de sel /0pt

gifs puces bullets50gr de haicot vert /0pt

gifs puces bullets60gr saucisson de volail hallal /4pt

gaufre-sale-3.jpggifs fleches pour webmasterPréparation :

Commencer par cuire vos haricots surgeler a l'eau salé, et réserver. Mélanger la farine, la levure et le sel dans un saladier. Ajouter petit à petit l'œufs battus, le fromage blanc et le lait. Battre la préparation vigoureusement afin d'obtenir une pâte bien lisse. Couper en petit dés le saucisson, couper en petit morceau vos haricots vert et ajoutez le tout et mélanger. 

Déposer une CàS de pâte sur les plaques du gaufrier légèrement huilées, et les faire cuire pendant quelques minutes.

 

gaufre-sale-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Whaouhh j'adore !!! Super ta présentation !!!<br />
Répondre
M
<br /> miles merci pour ce blog je le découvre et vais être un visiteur journalière !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ENFIN un blog tenu a jour MERCI<br />
Répondre
C
<br /> Chouette idée ces gaufres salées. J'aime beaucoup. Merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
B
<br /> tres joli <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Superbe réalisation j'adore !<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br />
Répondre