Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 06:00

Je vous présente un délicieux gâteau à l'ananas, croyez moi si vous devez faire un gateau c'est celui ci !!!!!!! 

http://img329.imageshack.us/img329/7541/fleurs4ak2.gif La part pour 2 fléxipoints

gateau-a-l-anans-1.jpg

pour le gâteau 16,5 fléxipoints

  gifs fleches pour webmasterIngrédients :

7 tranches d'ananas en conserve au naturel sans sucre ajouté (230gr)/ 1.76pt

80gr de farine /4pts

1 sachet de levure chimique /0pt

60gr de sucre /4,5pts

10gr de crème fraîche allégée a 4% et 5 % /0.25pt

3 oeufs /6pts

5càs de jus d'anans /1pt

 

  gifs fleches pour webmasterPréparation :

Dans un saladier, mélanger les autres ingrédients (sauf ananas bien sur) en les incorporant un par un et en les mélangeant au fur et à mesure (farine, levure, sucre, crème fraîche et œufs). Bien fouetter la préparation. Verser la pâte dans un moule en verre culinaire, et disposer par dessus les tranches d'ananas. Enfourner et laisser cuire 10 à 15 minutes à 200°C surveiller la cuisson. Après cuisson, démouler aussitôt et arroser avec le jus d’ananas.

gateau-a-l-anans-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bjr, j'ai mis à peu près 20 g de maïzena et 60 g de farine et 50 g de sucre, et versé la pâte dans un moule à tarte gâteau léger et délicieux et peu gras merci pour cette recette rapide à faire
Répondre
F
<br /> Je me suis inspirée de cette recette pour faire de touts petits gâteaux. Depuis samedi ma préparation est sur mon blog. Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, FLaure<br />
Répondre
L
<br /> bonjour juste pour savoir la taille du moule merci <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excuse moi de répondre si tard g fait taille normal 29cm de diamétre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un gateau léger qui a l'air aussi bon, ça vaut le détour, c'est certain!!!!<br />
Répondre
O
<br /> huimmmmmmmmmmmmmmmmm délicieux bravo bisous<br />
Répondre