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  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
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poids de départ :

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lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

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97 kg(obésité)

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16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 22:44

Réponds aux six questions suivantes et additionnes les résultats obtenus : tu obtiendras le nombre de ton unité points pour la journée : ton capital points.

1- Tu es
a. une femme => 7 points
b. un homme => 15 points

2- quel âge as-tu ?
a. 18-20 ans => 5 points
b. 21-35 ans => 4 points
c. 36-50 ans => 3 points
d. 51-65 ans => 2 points
e. Plus de 66 ans => 1 point

3- Combien peses-tu ?
Note comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à ton poids, exemple : si tu peses de 70 à 79 kilos, notez 7
Si tu peses de 110 à 119 kilos, notez 11

4- Combien mesures-tu ?
a. Moins de 1m60 => 1 point
b. Plus de 1m60 => 2 points

5- Ton activité quotidienne est :
a. Un travail effectué presque exclusivement assis => 0 point
b. Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements => 2 points
c. Une activité pratiquée essentiellement debout => 4 points
d. Un travail très physique => 6 points

6- Tu veux...
a. Perdre du poids => 0 point
b. Commencer la stabilisation de ton poids => 4 points


Informations complémentaires sur le capital POINTS

MINIMUM JOURNALIER
Un capital POINTS minimum de 17 unités POINTS par jour est indispensable pour garantir un apport nutritionnel suffisant. Nous te recommandons de respecter ce minimum, même si tu obtiens un total inférieur lors du calcul du capital points. Tu perdras quand-même du poids!! 

EVOLUTION DU CAPITAL POINTS
Reprends le questionnaire du capital POINTS, si tu maigris moins bien, quand :
• Ton poids passe à la dizaine inférieure,ou après avoir perdu plusieurs kilos (au moins 7)
• tu modifies ton activité physique
• Tu changes d’emploi et que ton travail devient plus ou moins actif.
• Tu atteins ton objectif de poids, et tu désires le stabiliser.

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commentaires

Roubichou Cécile 26/03/2020 18:02

J'ai fais le calcul de points je suis au dessus des 17points j'ai un total de 23 points
Comment sa fonctionne
Merci

Yoshi 13/12/2020 10:10

Ca signifie que tu dois "manger" au maximum pour 23 points. 17 c'est le minimum vitale. Apres suivant chaque personne on as des maximum différents. Exemple je suis a 24 points journaliers. Ma maman quinfaitnaussinle regime est a 18.

Roubichou Cécile 26/03/2020 18:10

Si vs pouviez me répondre
Ça m'arrangerait merci

mimi 20/09/2019 18:43

bjr .j ai fais mon calcul de point .mais ais je des points en plus quand je fais de la marche combien pour combien de mn de marche active

Calou 13/04/2020 05:56

Bonjour Roubichou,
Tu calcul tous les aliments que tu mange par jour en ne dépassant pas le 23 points. Si tu fais de l'activité physique, tout dépendamment de l'intensité et de la durée cela te donne des points supplémentaire. Quand tu fais le calcul des points, il te faut la réglette "compte points" qui t'indique le nombre de points de l'aliment que tu veux manger représente.

Guilaine 20/09/2019 08:27

Quelle est le nombre de point dans la question activité quotidienne je suis retraitée et je fais de la marche merci

Dupin 10/09/2019 08:06

Je voudrais savoir combie' de smarpoint g répondu aux question. G droit à 17 points pour l ancienne méthode mervi

Bernard 21/06/2019 21:53

Bonjour. Ce blog est-il encore actif en 2019?