Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 09:43
 
 
 
 

Après

Avant
Nom Suzanne
Âge 30
Perte 15 kg 

 
Avec son mariage en tête, Suzanne a opéré quelques changements dans ses habitudes alimentaires, s’est mise au sport et a perdu plus de 13 kg pour le jour J.


« La satisfaction de se fixer un but et de l’atteindre est un sentiment génial surtout que j’ai pu me marier en taille 38 ! »

Face à la réalité
Mon fiancé et moi allions nous marier et je voulais évidemment être la plus belle je jour de mon mariage. En voyant des photos de nos fiançailles et en réalisant que je ne rentrais plus dans la plupart de mes habits, je savais que je devais perdre du poids.

Recommandations
Ma sœur et une des mes amies avaient perdu beaucoup de poids grâce à Weight Watchers, j’ai donc décidé de m’y mettre aussi ! L’option Online convenait parfaitement à mon style de vie et je sentais aussi que j’avais la discipline nécessaire et que j’étais dans le bon état d’esprit pour que ça marche. Je me suis donc inscrite à Weight Watchers Online.

Des petits changements
Quelques petits changements dans mes habitudes alimentaires ont fait une énorme différence. Mon mari et moi avions l’habitude de remplir nos assiettes de montagnes de pâtes. Aujourd’hui je fais très attention aux portions et je mange juste ce dont j’ai besoin.

Devenir intelligent en cuisine
J’ai appris des trucs tout simples, comme utiliser un spray à huile pour cuisiner. Je fais des currys en utilisant des épices, du yaourt nature et des tomates plutôt que de la crème et des sauces toutes prêtes. Depuis que je suis le programme, je mange beaucoup plus de poisson et de légumes. J’adore cuisiner et préparer des petits plats de a à z mais les snacks Weight Watchers sont aussi super pratiques.

Profiter à fond de l’assistant
Le créateur de recette est un outil génial pour trouver des idées de substitution et réduire la valeur en Propoints d’une recette. Et vu que je ne mange pas beaucoup de viande, c’est super de pouvoir chercher des idées de recettes végétariennes. Je suis une fervente utilisatrice du journal de bord et j’inscris religieusement chaque jour tout ce que je mange ou le sport que je fais, même quand je dépasse un peu la limite. Le lundi est mon jour de pesée. J’adore voir les progrès que je fais et voir ma courbe de poids descendre!

Bouger plus
Commencer à être active à aussi été essentiel à ma perte de poids. Je me suis mise à courir deux à trois fois par semaine en augmentant progressivement la distance et le temps. J’adore le fait de pouvoir convertir mon activité physique en Propoints et pouvoir m’offrir quelques petites douceurs. Le sport est un élément clé pour maintenir mon poids et j’ai même osé rejoindre un club de course à pied.

Energie et enthousiasme
Ma santé s’est bien améliorée depuis que j’ai perdu du poids. Cela peut sembler cliché de dire que j’ai beaucoup plus d’énergie et d’enthousiasme à faire du sport, mais c’est totalement vrai. Avant Weight Watchers, je n’avais jamais couru plus de 5 km et maintenant je cours régulièrement 10 km et je suis déterminée à conquérir les 15 km. La course à pied est devenue un hobby même si j’ai toujours de la peine à croire que j’adore ça !

La motivation, ça compte
Sans parler de la perspective de mon mariage, je crois que d’être têtu m’a vraiment aidée à rester motivée pendant mon parcours. Si j’excédais mon quota de Propoints, un jour, je compensais le lendemain. En général, j’avais tendance à me laisser un peu aller le dimanche. J’ai donc fixé mon jour de pesée le lundi pour m’aider à rester concentrée.

Le grand jour
J’avais commandé ma robe en taille 44, il a donc fallu couper pas mal de tissu quelques semaines avant le mariage pour en faire une taille 38. Beaucoup d’invités, dont ma sœur, mes deux demoiselles d’honneur et ma mère on perdu du poids pour le mariage avec Weight Watchers !

Résultat atteints
La satisfaction de se fixer un but et d’y arriver est un sentiment incroyable, surtout lorsqu’on voit des résultats pareils. C’est tellement génial de pouvoir porter des habits qui étaient totalement impensables avant. J’ai donné presque toute ma garde-robe aux œuvres de bienfaisance. Et me marier dans une robe taille 38 a été un sentiment fantastique.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour , j'ai de tps en tps une question a poser mais je ne sais pas ou je dois le faire alors je me permet de le faire ici en attendant . pourquoi une pomme c'est 0 point et que la compote sans<br /> sucre c'est 1 point ? merci <br />
Répondre
G
<br /> avez vous des exemples de menus 20 points à me proposer merci je commence<br />
Répondre
L
<br /> braco à suzanne c'est une très jolie mariée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c motivant !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors là chapeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ta vu beau résulatat celui qui me surprend le plus c la photo de jami<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien deux grands moments de ta vie:<br /> -épouser l'homme de ta vie<br /> -et découvrir que t'as une grande force de volonté car tu sais tenir les engagements pris. La glace est là pour te rappeler qu'en étant persévérant on obtient de beaux résultats : vouloir est<br /> pouvoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors oui g perdu pas mal mais la sur la photo ce n'é pas moi, sa c des témoignages de personne qui ont fait wét wét je les publie pour motivé toute celle qui vienne sur mon blog et moi aussi sa<br /> me motive de voir de telle photo.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />