Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  •  mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 09:58
 
 

Après

Avant
Nom Claire
Âge 29
Perte 27,7 kg 

 

Claire a décidé de rejoindre Weight Watchers online après que son médecin lui ait dit de perdre 20kg. Depuis elle vit une nouvelle vie!


« J’adore le fait de pouvoir trouver les aliments de toutes les marques et les différents plats du restaurants. Du coup je peux avoir une vie sociale tout en faisant des choix alimentaires sains ! »
   

« Weight Watchers m’a appris à manger. J’ai remplacé les plats tout prêts par des alternatives plus saines et j’ai été épatée de voir qu’en fait j’adorais ça ! »

Les ordres du docteur
On a diagnostiqué à Claire un syndrome des ovaires polykystiques et une hypoglycémie réactive, dus principalement à son surpoids. Devant ce constat son docteur, lui recommande de perdre au moins 20 kg. Sans attendre, elle rejoint Weight Watchers Online.

« J’étais jeune mais je me sentais grosse, mal dans ma peau et aucun de mes vêtements ne m’allait. J’étais super déprimée et je passais presque tout mon temps à pleurer à cause de mon surpoids. Ensuite, je mangeais pour me réconforter, » raconte-t-elle.

La vie d’étudiante
Claire avait 18 ans la première fois qu’elle s’est inscrite à Weight Watchers . « J’ai pris un appartement toute seule et je ne savais absolument pas cuisiner et encore moins comment me nourrir de façon saine. Mon régime alimentaire se composait donc de kebabs, de hamburgers, de frites, de barres chocolatées et de Coca. Pas la moindre trace de fruits et légumes… Grâce à Weight Watchers , j’ai appris ce que manger sainement voulait dire. J’ai remplacé le fast-food par des repas complets et je me suis découverte une passion pour la salade et les légumes. Désormais, je me fais une tonne de soupes de légumes bourrées de vitamines et de saveurs pour zéro ProPoints® ! »

En plus de vivre selon les principes du programme ProPoints, Claire se rendait chaque semaine aux réunions pour booster sa motivation et trouver le soutien nécessaire surtout les semaines où elle ne perdait pas de poids. Au bout de quelques temps, elle a atteint son objectif de poids avec succès. Mais tout s’est gâté au moment où elle a arrêté les réunions et commencé l’université...

De retour chez Weight Watchers
Après ses études, Claire a décidé de reprendre le programme et cette fois, par Internet.

« J’ai décidé de suivre le programme Online tout simplement parce que c’était beaucoup plus pratique pour moi, » explique-t-elle. « J’ai atteint mon objectif de poids et je continue à utiliser les outils Online pour maintenir mon poids et enregistrer tout ce que je mange et le sport que je fais. J’adore le fait de pouvoir trouver les aliments de marque et les différents plats des restaurants. Je suis une fan du « Guide des Sorties » grâce auquel je peux continuer à avoir une vie sociale tout en restant mince ! »

Les conseils de Claire
  • Notez absolument tout – Le journal de bord à été mon outil le plus précieux pour perdre mais aussi pour maintenir mon poids !
  • Remplissez votre assiette d’aliments à zero ProPoints comme les fruits et les légumes.
  • Visez le succès à long terme, soyez patient et oubliez les régimes rapides !
Le programme fait aujourd’hui partie intégrante de son quotidien. C’est devenu pour elle un automatisme qui lui permet de maintenir son poids stable.

« J’ai essayé plein de régimes avant et je dois dire que Weight Watchers est de loin le programme le plus sensé, le plus pratique et surtout le plus sain. Il vous apprend une façon de manger qui est flexible et que l’ont peut appliquer tous les jours. On n’a pas du tout l’impression de faire un régime mais plutôt de découvrir comment vivre plus sainement, ce qui implique aussi bien sûr de pouvoir manger des douceurs ! Je ne me refuse jamais rien, je fais juste attention à bien respecter mon budget Propoints, et c’est tout simplement devenu automatique ! »

Et aujourd’hui….
..Claire est beaucoup plus heureuse qu’avant. Alors qu’elle avait perdu toute confiance en elle, elle a désormais une volonté de fer et est bien décidée à réussir tout ce qu’elle entreprend.

« J’ai réalisé que j’ai le potentiel pour réussir tout ce que je veux dans ma vie. J’ai retrouvé confiance en moi et en mes capacités. J’ai aussi appris que je n’ai pas besoin de me déprécier et de me cacher derrière trois tonnes de maquillage » explique-t-elle.

Sa santé s’est aussi beaucoup améliorée et elle peut enfin mettre tous les habits qu’elle veut, y compris un bikini !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by monroyaumeweight-watchers - dans Témoignages
commenter cet article

commentaires

Annie 03/05/2013 00:02


Bonjour !!


Superbe ton blog !! surtout que je suis moi même confrontée à ce problème de poids mais que j'ai su dompter !! J'ai une superbe vidéo avant/après avec WW sur mon site youtube,et après ma perte de
24 kg,je suis devenue une autre femme,bien dans son corps et dans sa tête !! .Je ne manquerai pas de revisiter ton blog pour mieux l'approfondir et glaner encore quelques idées de recettes ou
autres !! Merci pour ce que tu fais,je suis sure que ça doit en aider plus d'unes !! à bientôt de te lire à mon tour !!

Omm_Mohamed-Rayan 26/12/2011 09:11

bravo à tous !!!!