Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 06:00

Une recette idéal lors d'un régime, d'un problème de santé d'une grossesse car naturellement riche en fibres, fer, phosphore et magnésium. En plus c'est a satiété donc allons y !!!! 

http://www.letempsdesbetises.com/gifanimes/animaux/insectes/papillons/papillon_09.gifAssiette a satiété pour 5pts ou 7 propoints pour 140gr de lentilles cuites.

assieete-de-lentiles-1.jpg

http://gifs.toutimages.com/images/webmaster/fleches/fleche_202.gifIngrédients :

coeurlentilles blonde à satiété /3pts

coeur100gr de pomme de terre /1pt

coeur1carotte /0pt

coeur1/2 oignons/0pt

coeur1cac d'huile d'olive/1pt

coeur1càc de concentré de tomate /0pt

coeursel, poivre /0pt

coeureau /0pt

coeurcarvi et curcuma /0pt

 

http://gifs.toutimages.com/images/webmaster/fleches/fleche_202.gifPréparation :

Trempé vos lentille 1h dans l'eau, éplucher et émincer le demi oignon, le faire cuire avec l'huile d'olive. Éplucher votre carotte et pomme de terre, couper la carotte en cube et pomme de terre en 4mettre dans la cocotte. Ajouter le concentré de tomate laisser cuire 1mn puis verser les lentilles les épices et couvrir d'eau. Temps de cuisson variable donc a vous de goûter.

assieete-de-lentiles-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou! Je suis mon régime en flexipoint et d'après mes souvenirs je me permets seulement les pâtes et pommes de terre a sasiete les lentilles aussi ? Merci de m'aider un peu et bonne continuation<br /> et félicitations !
Répondre
C
un bon petit plat de lentilles !
Répondre
P
j'aime trop les lentilles !
Répondre
N
moi,aussi pendant la deniere j'ai eu le droit au lentilles !!!<br /> bisous
Répondre
C
Je suis la seule à aimer les lentilles chez moi, snif !<br /> Bises<br /> caro'
Répondre