Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon royaume weight-watchers
  • : Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!!
  • Contact

Mon poids

poids de départ :

92.2kg (obésité)

lundi 22 août 2011 :

73.6kg (surpoids)

total :

-18.6kg

 

après bébé :

poids de départ

Le 29 octobre 2012:

97 kg(obésité)

Lundi 11 février 2013 :

84.2kg (obésité)

-12.8kg

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Recherche

Mes autres blogs

logo-les-gourmandes.jpg

 

logo-medicinales.jpg

Retrouvez-moi ici :

 

Ma Page sur Hellocoton

 

750_grammes_logo_interview-120.jpg

 

Recettes de cuisine

 

Liens

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 11:13

 

Bonjour

 

Je me prend 15 jours de vacance chez mes parents dans le Nord, je vous dit a bientôt.
medium_en_vacance_.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs jours que je me dis que je dois réellement faire quelque chose pour ma prise de poids. On parle toujours de WW, en regardant sur ton blog, je me suis dis qu'il est chiant ce<br /> système de calcul de points. Que je devais calculer tous les points tous les jours, donc connaitre par coeur les points par aliments.<br /> <br /> <br /> Pas évident, mais plus j'ai parcouru ton blog et plus cela me donne envie de m'y mettre. Je souhaitais te féliciter pour ton blog qui explique très bien ce programe WW. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ! irène.<br />
Répondre
L
<br /> Plus rien depuis avril.... snif<br />
Répondre
E
<br /> bonjour , je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant des recettes w watchers; j'ai déjà réussi à maigrir avec cette méthode mais j'ai eu des gros soucis familiaux et à chaque fois j'ai<br /> replongé et j'ai regrossi !votre site est très sympa et je commence à essayer vos recettes , d'ailleurs ce midi j'ai fait le tian légumes mozzarella ! j'habite près d'avignon depuis 2004 mais<br /> comme vous je suis originaire du nord, je suis née  à Douai , j'ai habité sin le noble , masny et j'ai travaillé en tant qu'infirmière de 1980 à 2004 au ch dechy . Je pense aue votre site va<br /> beaucoup m'aider ; merci et bon dimanche <br /> <br /> <br />        éliane<br />
Répondre
A
<br /> Votre blog est super.... j'ai fais WW y'a 7ans et je le reprend plus motivé que jamais avec vos nouvelles recettes merci encore<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je suis conquise!<br /> <br /> <br /> Je pèse environ 75 kg et j'aimerai retrouvé le poids que je faisais lorsque j'ai rencontré mon ami il y a un peu plus de cinq ans maintenant... Je pesais 66 kg... Je sortais aussi d'un régime<br /> d'ailleurs!!! Entre temps un petit Antonin est né en avril 2010 (il a déjà un grand frère Mathis qui a 14 ans!).<br /> <br /> <br /> Je trouve ton blog super bien fait, très coloré et agréable à regarder. Tes recettes me donne envie!<br /> <br /> <br /> Je commence donc dès demain en ta compagnie!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandrine, plus motivée que jamais!!!<br />
Répondre